Blog

Un départ synergétique…

[17/6, 07:56] Paluku-Atoka Uwekomu: https://chat.whatsapp.com/IcS68lLGSjbGKqamYcpQTU

Invitez vos amis à rejoindre notre groupe pour soutenir un meilleur encadrement de la femme veuve et de ses enfants en RDC.


Bienvenus dans ce groupe d’USODIF ASBL.
Ce groupe est dédié à ceux qui veulent soutenir, moralement, matériellement et foncièrement, la femme veuve et ses enfants, en RDC.
Vos idées, vos dons immatériels, matériels et financières sont donc les bienvenus.


Merci pr cette initiative de grande envergure, je vs promets mn soutien total


Grand merci déjà. Nous travaillons désormais en synergie avec SOBDC ONGD ASBL (Mahagi) et EAE ASBL (Bruxelles, Butembo et Kinshasa). Nous interviendrons aussi à Kisangani, dès que possible.

La relance…

Nous repartons sur des nouvelles bases.

Dans une synergie à 4, EAE ASBL (Bruxelles), IDIC ASBL (Mahagi), SOBDC ONGD ASBL (Mahagi) et USODIF ASBL (Butembo), nous visons la modernisation de l’agriculture en RDC.  Objectif : accroître la productivité, la rentabilité et la compétitivité des projets.  Ce projet synergique intéresse USODIF ASBL en ce que les femmes en difficulté ainsi que leurs enfants aurons toujours besoin de manger.

Une première demande introduite au CFWB/Bruxelles devrait nous permettre d’avoir les moyens nécessaires pour refaire notre base de données et réévaluer les besoins de nos centres.  Elle n’a pas porté de fruit.  Cependant, la semaine qui commence, nous frapperons à d’autres portes.  Nous avons encore besoin d’un soutien des projets rénovés de la solidarité en vue du développement intégral de la femme congolaise vivant seule avec ses enfants.